Si c'était ça la vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

va chercher Nad apres sa répétition de danse

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

va chercher Nad apres sa répétition de danse - Page 3 Empty Re: va chercher Nad apres sa répétition de danse

Message par Christophe Maé Ven 2 Jan - 1:42

- Mais bien sur alors si je juge sans savoir pourquoi tu dis ça sur quelqu un que tu ne connais pas du tout ?

*regard noir*
Christophe Maé
Christophe Maé
Admin
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

va chercher Nad apres sa répétition de danse - Page 3 Empty Re: va chercher Nad apres sa répétition de danse

Message par Nadège Sarron Ven 2 Jan - 1:51

*la fan commençait à en avoir marre de se faire agresser ainsi*

-mais mince tu vois où que je juges, jt'ai dit que j'ai pensé à voix haute ! j'ai PENSé !!! j'ai donné un avis !!!!!!!!!!!!! après il ne te plait peut être pas c'est tout !

*Nad prit une grande inspiration, encore un mot plus haut que ça et elle intervenait !!!*
Nadège Sarron
Nadège Sarron
En improvisation...
En improvisation...

Messages : 98
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

va chercher Nad apres sa répétition de danse - Page 3 Empty Re: va chercher Nad apres sa répétition de danse

Message par Christophe Maé Ven 2 Jan - 1:53

- Eh bien la prochaine fois pense pas ou pense plus bas !!!!!!!!!!!!!!!! Je n en reviens pas non mais je rêve que tu oses traiter Nad de cette manière !!!!!!!¨

*essaie de pas la frapper *
Christophe Maé
Christophe Maé
Admin
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

va chercher Nad apres sa répétition de danse - Page 3 Empty Re: va chercher Nad apres sa répétition de danse

Message par Nadège Sarron Ven 2 Jan - 2:03

*Nad compris -enfin- le truc ! c'était elle le "noeud" de l'embrouille.. vu l'état de Chris, elle ne pouvait pas laisser s'envenimer plus les choses ! la fan allait répondre quelque chose, mais elle la coupa net*

-vous deux ca suffit, c'est bon ! je ne sais pas l'histoire du début mais on s'en fou ! Chris tu te calmes, et toi -s'adressant à la fille- également ! Je ne sais pas qui tu es, moi non plus, bien, alors on en reste là avec la politesse que ce manque de familiarité impose ! ok ?!

*elle les regardait tous les deux, supere sérieuse, les traits tirés*
Nadège Sarron
Nadège Sarron
En improvisation...
En improvisation...

Messages : 98
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

va chercher Nad apres sa répétition de danse - Page 3 Empty Re: va chercher Nad apres sa répétition de danse

Message par Christophe Maé Ven 2 Jan - 2:08

* Chris savait que Nad avait raison mais la sa fierté en avait quand même prit un coup*

*Il s'éloigna de la fan sans dire un mot et sans lui adresser un regard. Il avaut besoin de respirer un peu mais il allait en rester la *
Christophe Maé
Christophe Maé
Admin
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

va chercher Nad apres sa répétition de danse - Page 3 Empty Re: va chercher Nad apres sa répétition de danse

Message par Nadège Sarron Ven 2 Jan - 2:17

*Nad laissa le silence s'installer et Chris partir*

*elle regarda alors la fan, le visage super fermé, sur un ton très calme mais clinquant*

-tu as dû pousser le bouchon loin pour vous mettre dans une telle situation, non je ne veux pas savoir, j'espère simplement que la prochaine fois, tu feras les choses dans l'ordre : réfléchir et parler si nécessaire... sur ce, je te souhaite une bonne soirée !

-.....
*la fan tourna les talons sans rien ajouter*

*Nad soupira et porta une main à son front*

*elle se mit à marcher vers Chris*

-Chris .....
Nadège Sarron
Nadège Sarron
En improvisation...
En improvisation...

Messages : 98
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

va chercher Nad apres sa répétition de danse - Page 3 Empty Re: va chercher Nad apres sa répétition de danse

Message par Christophe Maé Lun 5 Jan - 1:15

* Chris était limite en pleure mais c'était des larmes de colères. Comment une fan pouvait être si dur avec Nad ?*

*Il ne savait pas quoi dire et se retourna lorsuque Nad l appela mais ne dit rien*
Christophe Maé
Christophe Maé
Admin
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

va chercher Nad apres sa répétition de danse - Page 3 Empty Re: va chercher Nad apres sa répétition de danse

Message par Nadège Sarron Lun 5 Jan - 2:10

*chacun s'éloigna de son côté, sans partir vraiment*

*lorsque Chris se retourna vers elle, Nad eu un gros pincement au coeur.. elle ne put soutenir son regard.. pinca les lèvres et s'avança vers lui tête baissée, bras croisés..*

*rien non plus ne lui venait à l'idée.. elle voulait le consoler, lui dire que ce n'était rien mais elle avaait peur de dire quelquechose de travers vu qu'elle n'avait pas tout entendu ! il fallait peser chaque mot car il risquait de réagir au quart de tour*

*elle lui tendit une mainet sur un ton doux : *

-viens là...
Nadège Sarron
Nadège Sarron
En improvisation...
En improvisation...

Messages : 98
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

va chercher Nad apres sa répétition de danse - Page 3 Empty Re: va chercher Nad apres sa répétition de danse

Message par Christophe Maé Lun 5 Jan - 2:13

* Chris s'avança vers Nad et la serra fort contre lui*

- Je suis désoler de te causer tant de soucis et de stresse .

*Il la regarda les yeux plein de larmes>*

- Je ne voulais pas que sa tourne comme ça
Christophe Maé
Christophe Maé
Admin
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

va chercher Nad apres sa répétition de danse - Page 3 Empty Re: va chercher Nad apres sa répétition de danse

Message par Nadège Sarron Lun 5 Jan - 2:32

*elle serra Chris aussi fort qu'elle put*

*le fait qu'il soit en larmes à cause d'elle lui faisait tout bizarre : une émotion impossible à décrire, entre culpabilité et tendresse.. entre..
*

-chuuut

*elle posa un doigt sur sa bouche et y déposa un petit bisou*

-ce n'est pas à toi d'être désolé voyons !

*elle parlait tout bas*

-arrête tes bêtises ! tu n'y es pour rien ! c'est plutot moi qui me sens fautive....

*elle détourna son regard*
Nadège Sarron
Nadège Sarron
En improvisation...
En improvisation...

Messages : 98
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

va chercher Nad apres sa répétition de danse - Page 3 Empty Re: va chercher Nad apres sa répétition de danse

Message par Christophe Maé Lun 5 Jan - 2:34

* Il lui prit délicatement le menton *

- Et ma chérie pourquoi tu dis ça ?

*Il fit don fameux levé de sourcil*

- Je ne comprends pas
Christophe Maé
Christophe Maé
Admin
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

va chercher Nad apres sa répétition de danse - Page 3 Empty Re: va chercher Nad apres sa répétition de danse

Message par Nadège Sarron Lun 5 Jan - 2:37

*elle aussi était toute émue, mais elle essayait de ne pas lui montrer...elle n'aimait pas se laisser envahir comme ça par l'émotion et ne pas la controler...*

*elle fut néanmoins obligée de le regarder lorsqu'il lui prit le menton*

*meme si elle réussi à baisser les yeux*

-parceque....

*elle hésita*

-parceque les fans attendent tellement de toi que.. tout serait plus simple pour toi si tu étais .. enfin... si tu n'étais pas déjà pris...

*elle se mordit la lèvre..*
Nadège Sarron
Nadège Sarron
En improvisation...
En improvisation...

Messages : 98
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

va chercher Nad apres sa répétition de danse - Page 3 Empty Re: va chercher Nad apres sa répétition de danse

Message par Christophe Maé Lun 5 Jan - 2:40

- Comment tu peux me dire une chose pareil !!!!!

*Il la regarda *

- Tu es mon paradis, mon mat de bateau sans toi je ne suis rien je ne sais pas ou je dois aller ni dans quel sens je dois allez. Je t aime Nad je me fou de ce que les fans pensent. Au pire il m 'abandonne au mieux ils acceptent
Christophe Maé
Christophe Maé
Admin
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

va chercher Nad apres sa répétition de danse - Page 3 Empty Re: va chercher Nad apres sa répétition de danse

Message par Nadège Sarron Lun 5 Jan - 2:49

*elle reposa doucement son regard sur lui.. sur celui qui... oui qui venait de lui faire une déclaration ouverte, et une des plus belles !!!!!*

*elle rit nerveusement et regarda ailleurs...*

*ses mots raisonnaient encore : elle était tout "ca" pour lui ? autant ?!*

*de se l'entendre dire la rassura.. c'est vrai que ce début de célébrité lui faisait peur : peur que Chris ne change, que leur relation ne change, elle ny' était pas habituée et avait du mal à trouver ses repères... elle doutait.. pas de Chris, mais de leur avenir à eux, à deux... en une phrase il avait soufflé sur ses mauvaises pensées...*

*que pouvait elle répondre à ca ?! quelle nulotte, une fois de plus les mots ne venaient pas !! ah si.. trois sortirent tous seuls, ou plutot quatre*

-moi aussi je t'aime...

*une petite larme perla au coin de ses yeux...*
Nadège Sarron
Nadège Sarron
En improvisation...
En improvisation...

Messages : 98
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

va chercher Nad apres sa répétition de danse - Page 3 Empty Re: va chercher Nad apres sa répétition de danse

Message par Christophe Maé Lun 5 Jan - 23:32

* Chris lui essuya le visage avec son doigt*

- Ne pleure pas ma chérie

*Il lui embrassa le front*

- Je serais toujours là peut importe ce qui arrivera toi et moi c est pour la vie et je ne veux pas que tu en doutes.
Christophe Maé
Christophe Maé
Admin
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

va chercher Nad apres sa répétition de danse - Page 3 Empty Re: va chercher Nad apres sa répétition de danse

Message par Nadège Sarron Mar 6 Jan - 0:10

*Nad sourit, les yeux tout embués... elle voulait tellement le croire ! et pourtant, quoi qu'il en dise, ces jours et mois à venir l'effrayait... or elle n'avait d'autre solution que de les affronter et d'aviser.. en essayant de se rappeler ce qu'il venait de lui dire ce soir ! ces petits mots valaient de l'or, et elle ferait tout pour en conserver la valeur intacte !*

-ouais...

*sans pouvoir expliquer son geste, sa réaction fut contre toute attente, celle de s'éloigner de lui, un peu froidement vu de l'extérieur et de marcher en direction de la voiture.. elle était bouleversée c'est tout*

*les fans, et une plus particulièrement n'avait pas perdu une miette de la "scène", pourtant bien réelle !*
Nadège Sarron
Nadège Sarron
En improvisation...
En improvisation...

Messages : 98
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

va chercher Nad apres sa répétition de danse - Page 3 Empty Re: va chercher Nad apres sa répétition de danse

Message par Christophe Maé Mar 6 Jan - 0:25

* Chris fut incroyablement surprit de la voir agir ainsi. Il la suivait de loin. Il ne comprenait pas ce qui se passait. Avait il dit ou fait quelque chose que Nad n avait pas digéré? Est ce que les fans l avaient plus que saoulé ? Tant de questions sans réponses. Il arriva a la voiture et ne disait rien*
Christophe Maé
Christophe Maé
Admin
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

va chercher Nad apres sa répétition de danse - Page 3 Empty Re: va chercher Nad apres sa répétition de danse

Message par Nadège Sarron Mar 6 Jan - 0:57

*Nad avait marché tête baissé jusqu'à la voiture, laissant les larmes couler sur ses joues, elle mit son sac à l'arrière et monta...*

*elle imaginait bien que Chris se posait des questions, peut etre pas les memes qu'elle, mais des interrogations qunt à sa réaction, or elle ne pouvait pas lui expliquer pour l'instant, un "trop plein" peut etre... elle espérait qu'il ne le prendrait pas mal..*

*elle l'attendit toujours en proie à ses réflexions*
Nadège Sarron
Nadège Sarron
En improvisation...
En improvisation...

Messages : 98
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

va chercher Nad apres sa répétition de danse - Page 3 Empty Re: va chercher Nad apres sa répétition de danse

Message par Christophe Maé Mar 6 Jan - 1:08

*Chris ouvrit la portière et s'assit à côté de Nad sans dire un mot. Il mit le chauffage en route car il faisait spécialement froid ce soir là*

*Nad démara et Chris essaya quand meme de briser la glace*

- Tu es pas trop crevée?
Christophe Maé
Christophe Maé
Admin
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

va chercher Nad apres sa répétition de danse - Page 3 Empty Re: va chercher Nad apres sa répétition de danse

Message par Nadège Sarron Mar 6 Jan - 1:15

*elle démarra machinalement, passa juste à côté du groupe de filles sans les remarquer.. non pas qu'elle conduisait imprudement, elle était justement super concentrée sur ce qu'elle faisait et rien d'autre*

*elle grelottait sans s'en rendre compte... elle se sentait toute perdue, alors qu'elle avait tout pour se réconforter, mais c'était plus fort qu'elle*

*Chris venait de lui poser une question.. Nad atterit !*

-heum si, mais moins que toi ...

*sur un ton peu convaincu*

*ils arrivaient bientot : le périph' et les rues étaient calmes à cette heure là, ca allait vite !*
Nadège Sarron
Nadège Sarron
En improvisation...
En improvisation...

Messages : 98
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

va chercher Nad apres sa répétition de danse - Page 3 Empty Re: va chercher Nad apres sa répétition de danse

Message par Christophe Maé Mar 6 Jan - 23:48

* Chris ne savait ni quoi dire ni quoi faire *

*Il se contenta de regarder droit en gace de lui *
Christophe Maé
Christophe Maé
Admin
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

va chercher Nad apres sa répétition de danse - Page 3 Empty Re: va chercher Nad apres sa répétition de danse

Message par Nadège Sarron Mer 7 Jan - 0:09

*elle trouva également une place facilement, juste en bas de l'immeuble. elle s'y gara donc, coupa le moteur toujours dans le silence, et avant de sortir refit son chignon : cela ne servait à rien mais c'était un réflexe, un tic quand elle était un peu stressée...*

*elle récupera son sac, attendit que Chris sorte pour fermer la voiture*
Nadège Sarron
Nadège Sarron
En improvisation...
En improvisation...

Messages : 98
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

va chercher Nad apres sa répétition de danse - Page 3 Empty Re: va chercher Nad apres sa répétition de danse

Message par Christophe Maé Sam 10 Jan - 17:39

hj: http://si-c-etait-ca-la-vie.jdrforum.com/appartement-de-christophe-mae-et-nadege-sarron-f40/suite-du-retour-des-repetitions-t31.htm#793
Christophe Maé
Christophe Maé
Admin
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

va chercher Nad apres sa répétition de danse - Page 3 Empty Re: va chercher Nad apres sa répétition de danse

Message par Nadège Sarron Sam 10 Jan - 17:52

ouki ^^
Nadège Sarron
Nadège Sarron
En improvisation...
En improvisation...

Messages : 98
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

va chercher Nad apres sa répétition de danse - Page 3 Empty Re: va chercher Nad apres sa répétition de danse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser